Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ange de lumiere
Visiteurs
Depuis la création 1 556
23 juin 2016

Tient donc une curieuse Joëlle de retour. Sans me

Tient donc une curieuse Joëlle de retour. Sans me :prévenir en plus..pffff...je vous ai dit que vous ne saurez rien !!!!

Ne vous a t on donc jamais dit que la curiosité est un Vilain défaut ??? Vous croiyez venir inaperçu? Ben rater !!!! Vous netes pas la bienvenu ici!! Si vous voulez savoir quelque chose merci d'utiliser le formulaire du blog "" contacter l'auteur".., ou me laisser un message en commentaire ! 

Je déteste les curieuses de votre genre qui n'ont que ça a foutre de leur journée de ragoter !!!

Comment je sais que vous étés venue, bâ vous avez utiliser le formulaire de contact que je vous avais envoyé ,vous mavrez retrouve ici puisque j'ai fermé l'autre blog.. Sale mégère va! Occuper vous  de votre famille et basta !!!

Publicité
Commentaires
ange de lumiere
Publicité
Archives
Publicité